mobilité vélo
culture vélo
filière vélo
Mes clients sont des acteurs de l'écosystème vélo : entreprises, associations, institutions publiques...
utiles
inspirants
utilisables
divertissants
différenciants
authentiques
À force d'être bombardé de publicités, j'ai appris à me créer une sorte de carapace. J'utilise un bloqueur de publicité sur Chrome et je zappe toutes les pubs sur Facebook.
Je fais davantage confiance aux marques qui sont authentiques ou qui ont un ton différent. Ça change des trucs trop chiants qu'on voit sur internet.
J'aime bien Patagonia ou Veja par exemple. Je me sens plus proche d'elles.
Je comprends aussi que les marques aient besoin de communiquer. Mais franchement, elles pourraient peut-être mieux le faire en essayant de ne pas juste nous prendre pour des consommateurs "pigeons".
Au moins qu'elles essaient un peu plus souvent. J'aimerais qu'elles m'informent, m'inspirent ou me divertissent. Redbull le fait très bien alors pourquoi pas les autres ?
Martin est un personnage fictif. Il pourrait être votre client cible. Mon but est d'aider les acteurs du vélo à répondre aux attentes de tous les Martin et Martine.
" Léry a été d'un grand soutien et d'une grande utilité alors que nous lançons une entreprise liée au vélo. Son professionnalisme, sa perspicacité et sa capacité à élaborer des contenus convaincants ont constitué un véritable avantage concurrentiel pour nous."
Venture Builder, Board Member & Angel Investor
" Léry possède de vastes connaissances grâce à une curiosité sans limite. Il est un expert dans de multiples domaines et ne manque jamais de m'impressionner. Toujours ouvert à donner du feedback sans pousser ou forcer ce qu'il faut faire, c'est vraiment un plaisir de travailler avec un professionnel comme Léry. "
Director Recovélo
Quelques exemples de missions réalisées pour Le Concentré Vélo ou pour des clients.
© 2021 Le Concentré Vélo 🍋